GAEL, LE SÛR DE LUI

GAEL, LE SÛR DE LUI

Ce photographe n’est pas une découverte pour moi, mais maintenant que je tiens un blog je me dois de vous le présenter ! Et si par malheur vous ne l’aviez pas encore découvert par vous même, ainsi de vous ouvrir les portes de son univers…

Gael Lesure 9

Ce site : https://www.gaellesure.fr je l’ai déjà visité à maintes reprises, ce photographe auteur a tout d’un grand. C’est aussi simple que ça. D’abord lorsque l’on arrive sur sa page la première impression que j’ai eue c’est la maîtrise d’une très grande polyvalence, mais aussi et surtout, on a affaire à un photographe qui a clairement une empreinte artistique. La galerie de la home page nous présente beaucoup d’images, toutes plus travaillées les unes que les autres. Il n’est pas difficile d’apercevoir par le travail de ce photographe que la photo est purement et simplement une passion. Allez sans plus attendre découvrir chacune de ses images.

Gael Lesure 7

Ah ces portraits ! Ils sont envoûtants, tout est là pour vous faire perdre vos moyens. Je suis sûr que ce photographe a des arrières-parents dans la sorcellerie, je ne vois pas d’autres explications à tant de magie ! Profitez simplement de vos 2 yeux pour admirer ces photos.

Gael Lesure 8

Oh mais quel caractère ces photos, on ne peut pas lutter contre tant de puissance de frappe.

Gael Lesure 10

Gael Lesure 6

Ces quelques photos tirées de la série « Wonderland » me plongent ailleurs, j’ai l’impression d’être happé vers un endroit enveloppé de mystère. Je ne me lasse pas de regarder ces photos.

Gael Lesure 12

Gael Lesure 13

Les photos faites pour les affiches de l’opéra de Metz sont un spectacle à elles seules, et en prime je trouve que c’est une belle manière d’afficher son travail sur les murs de la ville.

Gael Lesure 3

Gael Lesure 2

Retrouver le travail de Gael Lesure ici : https://www.gaellesure.fr

Leave A Comment