Ce photographe n’est pas une découverte pour moi, mais maintenant que je tiens un blog je me dois de vous le présenter ! Et si par malheur vous ne l’aviez pas encore découvert par vous même, ainsi de vous ouvrir les portes de son univers…
Ce site : https://www.gaellesure.fr je l’ai déjà visité à maintes reprises, ce photographe auteur a tout d’un grand. C’est aussi simple que ça. D’abord lorsque l’on arrive sur sa page la première impression que j’ai eue c’est la maîtrise d’une très grande polyvalence, mais aussi et surtout, on a affaire à un photographe qui a clairement une empreinte artistique. La galerie de la home page nous présente beaucoup d’images, toutes plus travaillées les unes que les autres. Il n’est pas difficile d’apercevoir par le travail de ce photographe que la photo est purement et simplement une passion. Allez sans plus attendre découvrir chacune de ses images.
Ah ces portraits ! Ils sont envoûtants, tout est là pour vous faire perdre vos moyens. Je suis sûr que ce photographe a des arrières-parents dans la sorcellerie, je ne vois pas d’autres explications à tant de magie ! Profitez simplement de vos 2 yeux pour admirer ces photos.
Oh mais quel caractère ces photos, on ne peut pas lutter contre tant de puissance de frappe.
Ces quelques photos tirées de la série “Wonderland” me plongent ailleurs, j’ai l’impression d’être happé vers un endroit enveloppé de mystère. Je ne me lasse pas de regarder ces photos.
Les photos faites pour les affiches de l’opéra de Metz sont un spectacle à elles seules, et en prime je trouve que c’est une belle manière d’afficher son travail sur les murs de la ville.
Retrouver le travail de Gael Lesure ici : https://www.gaellesure.fr
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.